La 3eme guerre mondiale.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La 3eme guerre mondiale.

Et si la 3eme guerre mondiale éclatait, dans quel camps seriez vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de personnage. Empty
MessageSujet: Fiche de personnage.   Fiche de personnage. Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:06

Voila tout d'abord merci d'avoir l'envie de vous inscrire à ce jeu que j'ai monté moi-même pendant mon temps libre Wink

Pour s'inscrire c'est très simple, il vous suffit de vous créer un personnage pour le jeu.
Je vous rappel que ce jeu fonctionne sur le RP, les fautes sont autorisés mais il n'en faut pas une à chaque mot Wink

Voila comment présenter votre personnage :

Dans le titre vous indiquerez le nom du personnage ainsi que son pays : exemple :
Bob smith/ angleterre.


Ensuite vous repondrez a ces questions :


Nom du personnage : Votre nom
Pays : votre pays
Age : Votre age
Sexe : Masculin ou feminin
Description physique : Une courte description du physique de votre personnage (3 lignes mini)
Description morale : Une courte description de la maniere de penser de votre personnage (des phrases pas des mots, 3 lignes mini)
Histoire : raconter un peu l'histoire de votre perso, d'ou il vient, ce qu'il a fait avant...
Inventaire : Votre inventaire
Metier : https://world-war-3.kanak.fr/Fiche-de-personnage-f10/les-metiers-t14.htm#14

[color=red]Disponibilité du joueur :
êtes vous la tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-3.kanak.fr
 
Fiche de personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de pays complète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 3eme guerre mondiale. :: discution HRP :: Personnages/Pays :: Fiche de personnage-
Sauter vers: