La 3eme guerre mondiale.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La 3eme guerre mondiale.

Et si la 3eme guerre mondiale éclatait, dans quel camps seriez vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Debut du conflit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Debut du conflit. Empty
MessageSujet: Debut du conflit.   Debut du conflit. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:11

( le RP est une ficion, j'essaie de coller a la réalité mais c'est parfois difficile, donc ne vous offusquez pas si je met quelque chose de pas vraiment vrai Wink )

2010.

Le japon est le pays riche qui importe le plus de matière première, le pays n'en ayant que très peu.
Le plus gros exportateur de matières premières vers le Japon est Madagascar.
Mais Madagascar lance un projet qui fera passer son industrie au premier plan, seulement pour cela il lui faut ses matières premières, le pays coupe alors son apprivisonnement au Japon.
Celui ci ne pouvant plus fournir les materiaux necessaire à l'activité de ses usines connait un crash boursier.
Le seul moyen que trouve le gouvernement Japonais pour remettre en marche son industrie est la reprise des matières premières, par la force.
Le 12 Mars 2010 le Japon declare la guerre à Madagascar.

Le 28 Mars 2010 Un contingent Japonais debarque dans le sud de Madagascar a port-dauphin.

Debut du conflit. Madagascar

Le 29 Mars le Mozambique et L'afrique du sud declare la guerre au Japon en reponse a l'agression du Madagascar et bloque eux aussi leur envoie de matière première vers toutes les directions.

Le 29 Mars a 22h La Chine declare a son tour la guerre à Madagascar et ses alliés, l'Australie rompt les negociations avec l'afrique du sud, et l'Angola rentre dans la guerre au coté de madagascar en raison de l'attaque d'un de ses bateau de commerce.
Les japonais on stoppé leur avance et le front va desormais de Tuléar à Vangalodrano.

Le 1er avril L'Ethiopie entre en guerre au coté des Africains qui prennent le noms de "Pays Contre la Dominiation International" la PCDI.
L'Ethiopie dans la même journée envahi Djiboutie qui continue à vendre son petrole.
Les forces francaises presentes n'ont pas le temps de resister et sont capturé.
Le 1er avril a 20h la France declare la guerre à la PCDI.

Le 2Avril l'australie declare la guerre au PCDI devant la declaration de guerre de la France.
Dans l'après midi le Maroc envahi les possession espagnol du nord du pays pour protester contre l'exportation massive des pays africain. A 17h l'espagne et le Portugal rentre en guerre contre le PCDI et et ferme le detroit de gibraltar.

Le 3avril, L'egypte etonne le monde entier en declarant la guerre au PCDI et en fermant le canal de suez, dernière sortie de la meditéranée.

A Madagascar le front n'a pas bougé, les forces africaine tiennent tête au forces Japonaises.



Voila vous savez tout, le Jeu commence le 4 Avril 2010, je fait un récapitulatif des pays dans les deux camps.

PCDI :
Madagascar
Afrique du sud
Mozambique
Maroc
Angola
Ethiopie

Pays riches :
France
Espagne
Japon
Portugal
Egypte
Australie
Chine.

Je vous rappel que la Meditérannée est fermée.
Et qu'on se bat seulement sur Madagascar pour l'instant, avous de voir si vous voulez ouvrir un autre front.
Le continent américain est pour l'instant extérieur au conflit.
D'autres pays entreront en guerre, mais vous pouvez me demande par MP l'entrée en guerre d'un pays d'un coté ou de l'autre en m'expliquant pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-3.kanak.fr
 
Debut du conflit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 3eme guerre mondiale. :: Le jeu :: Monde-
Sauter vers: